vendredi 25 mai 2012

Devinette (023)

« Qui suis je ? »

Voici donc la 23ème devinette d'une série interrompue, le 1er avril 2010 avec une 22ème devinette élucidée par Alain Rousseau (voir les commentaires). Les réponses à celle-ci, bonnes ou mauvaises, et, le cas échéant, la solution, seront données le 2 juin prochain —— date qui n'a pas été choisie au hasard. A bientôt. (P.K.)

4 commentaires:

Thomas Pogu a dit…

Jean-Pierre Abel-Rémusat ?

Pierre Kaser a dit…

Vous avez vu juste et en moins de quatre heures ! Chapeau !

Alain Rousseau a dit…

Apparemment, ma réponse, identique à celle de Thomas, n'est jamais parvenue jusqu'à vous, cher Pierre. Encore une fausse manoeuvre de ma part ! De toute façon, Thomas a été plus rapide que moi de plusieurs heures, donc pas de regrets.

Encore bravo à lui, et merci à vous pour la réactivation de la série "Devinette" et pour l'hommage à ce savant génial que fut Abel-Rémusat.

Bien amicalement.

Pierre Kaser a dit…

Oui, il y a eu un problème car je n'ai pas reçu votre bonne réponse.
Bravo à vous aussi alors !-)